Tout comme partout dans le monde, les préparatifs d’une fête de mariage algérien peuvent s’avérer être un exercice très stressant, on subit une grande pression sociale, on a peur que tout ne soit pas prêt, les parents nous stressent aussi sans le vouloir, on a l’impression que tout va de travers.
Pas de panique ^_^ Hafalatt vous a concocté des astuces simples afin de mieux gérer votre stress et profiter de votre cérémonie :
Un bain d’huiles essentielles, ça permet de noyer toute la tension qui nous envahissait, appréciez ce moment où vous fermez les yeux et ne pensez à rien.
Cet élément minéral joue un rôle de régulation dans le sommeil et l’humeur, favorisez les eaux minérales à forte concentration de magnésium, vous pourrez le trouver en grandes quantités dans les bananes, les amandes, noisettes mais aussi dans aliments moins caloriques (il faut bien rentrer dans ses tenues non :p ) comme les légumes verts.
Les infusions de jasmin possèdent des vertus apaisantes et luttent contre la fatigue, si vous avez des problèmes de sommeil privilégiez une infusion de verveine.
Lorsqu’on court, on est en communion totale avec soi-même, une bonne musique dans les oreilles, plus rien n’existe, tous nos soucis s’évaporent, on se vide l’esprit, certes on se sent fatigués par la suite mais c’est une bonne fatigue qui nous permet d’avoir une bonne nuit de sommeil. Nous espérons que ces petites astuces vous aideront à gérer les moments d’angoisse qui vous attendent 😉
Nous espérons que ces petites astuces vous aideront à gérer les moments d’angoisse qui vous attendent 😉